Rejoindre l'association de la Chorale Sainte Cécile

Vous souhaitez rejoindre l'association et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous contacter dès maintenant.

• Piquard

1 Piquard Le 28/05/2023

Bonjour
    Comment participer à votre chorale ?
    Pascal
  • MARTIN Marie

2 MARTIN Marie Le 05/09/2018

Bonjour, puis je venir chanter lors de la rentrée. Je suis alto. Merci de m'indiquer le jour et l'heure de votre reprise.
    Merci bien à vous.
    Marie
  • GRANGEON LAETITIA

3 GRANGEON LAETITIA Le 10/11/2017

Bonjour,

je suis pharmacienne et je me permets de vous présenter LA VOIX, une formulation que j'ai mise au point. Il s'agit d'une préparation spécifique pour éclaircir rapidement la voix et protéger les cordes vocales lorsque l'on sollicite celles-ci de manière intensive. Ce produit naturel peut également être administré pour lutter efficacement contre une dysphonie, voir une aphonie persistante.

Je vous joints l'adresse de mon site: www.litritom.com en espérant que LA VOIX vous apportera une solution en prévention, comme en traitement.
    Je travaille en collaboration avec de nombreuses pharmacies, notamment dans la région, mais n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Bonne journée

Laetitia Grangeon

........................
    Laetitia GRANGEON
    Docteur en pharmacie
    Directrice de LITRITOM

LITRITOM
    SIRET:814536918 00026
    contact@litritom.com
    13190 ALLAUCH
  • Aragonès Christiane

4 Aragonès Christiane Le 17/03/2017

Bonjour,
    Je suis la nouvelle choriste soprane, j'aimerais bien recevoir les chansons pour pouvoir les réviser avant notre prochaine répétition mardi prochain.
    mon adresse mail aracri84@yahoo.fr

• Aragonès Christiane

5 Aragonès Christiane Le 20/12/2016

Bonjour,
    est-il possible de rejoindre votre chorale. En ce moment j'appartient à la chorale "haut de gamme" de Pernes les Fontaines, mais çà me devient difficile de faire le trajet car j'habite Avignon. J'ai été choriste aussi à Choeur de France Provence.
    J'ai été soprane et maintenant je suis alto.
    merci de bien vouloir me renseigner.

Cordialment
  • MARSAUD

6 MARSAUD Le 21/10/2016

Bonjour
    Nous souhaitons connaitre les modalités pour participer à votre chorale,nous avons assisté à un de vos concerts, superbe, nous aimons chanter et sommes disponibles car retraités. Nous habitons Chateaurenard.

Michèle et Gilbert Marsaud 06 72 59 76 16

Anti-spam